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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU JURA
M. Clément PERNOT - Président du Conseil Départemental
17 rue Rouget de Lisle
39039 LONS LE SAUNIER - Cedex
Tél : 03 84 87 33 00
SIRET 22390001000362
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Location de courte durée de véhicules équipés pour le déneigement.
Référence 2024ROU36_MR
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal Mission Gestion Flotte - 45 route de Chilly
39570 Messia-sur-Sorne
Durée 5 mois
Description La consultation a pour objet la location sans chauffeur, de véhicules 4X4 de 16 à 19T, d'occasion ou neufs, équipés pour le déneigement.
À titre indicatif, les prestations de chaque lot seront les suivantes : Date prévisionnelle de début : 01/11/2024 ; Date prévisionnelle de fin : 15/04/2025.
La durée de la location est de 5 mois et 15 jours.
Code CPV principal 34100000 - Véhicules à moteur
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Location d'un camion pour CERD de Clairvaux les Lacs
Description : Location d'un camion équipé d'une saleuse à vis avec bouillie de sel et d'une lame biaise bi-raclage pour le CERD de Clairvaux les Lacs.
Lieu de livraison: Mission Gestion de Flotte - 39570 MESSIA SUR SORNE
  34100000
N° 02 Location de cinq camions pour le service des routes
Description : Location de cinq camions gamme chantier équipés d'une saleuse à vis avec bouillie de sel et d'une étrave transformable pour le service des routes.
Lieu de livraison: Mission Gestion de Flotte - 39570 MESSIA SUR SORNE
  34100000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1 ou équivalent ou E-dume ou forme libre à compléter, dater et signer.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Mission marchés publics,
Tél : 03 84 87 33 00

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 19/04/24 à 11h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 28/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/03/24 à 10h12

 

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