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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

EPCC TERRE DE LOUIS PASTEUR
M. Sylvie MOREL - Directeur
83 rue de courcelles
39600 Arbois
AVIS RECTIFICATIF DU 10/11/21
Lot N° 1

Au lieu de :
Lot N° 1 - Réalisation d'un dispositif digital de médiation culturelle Coût estimé hors TVA : entre 30,00 euros et 75,00 euros
Lire :
Lot N° 1 - Réalisation d'un dispositif digital de médiation culturelle Coût estimé hors TVA : entre 30000,00 euros et 75000,00 euros

 

L'avis implique un marché public.
Objet Réalisation d'un dispositif digital de médiation culturelle
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Durée 5 mois
DESCRIPTION Le présent avis a pour objet la réalisation d'un dispositif de médiation digitale et culturelle Quand un Illustre en invite d'autres chez lui,réalisé dans le cadre du Bicentenaire de Louis Pasteur (2022). Ce dispositif sera adaptable à trois situations : site Web des Maisons des Illustres, tablettes et tables interactives. Louis Pasteur et 22 autres Illustres seront les héros du dispositif.
Forme
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Réalisation d'un dispositif digital de médiation culturelle   30 75
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Aucune garantie financière n'est exigée.
Financement Articles R2191-1 à R2191-63 du code de la commande publique
Forme juridique La forme juridique souhaitée par le pouvoir adjudicateur est le groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur Esthétique
30 % : Prix
20 % : Valeur technique de l'offre
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/12/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 15 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Besançon
30 rue Charles Nodier
25044 Besançon Cedex 3
Tél : 03 81 82 60 00 - Fax : 03 81 82 60 01
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 08/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/11/21 à 18h10

 

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